[Archives] du journal du 11 mètres et des ondes courtes

Sondages

Liste des sondages :

Résultats : Afin de mieux connaitre nos lecteurs merci de répondre à ces quelques questions à propos de qui etes vous ?"

Je suis arrivé ici par hasard : 8 votes ( 7 % )

Je suis simple cibiste sur les 40 canaux : 7 votes ( 6 % )

Je suis cibiste sur les 40 canaux mais je fais un peu de DX : 8 votes ( 7 % )

Je fais surtout du DX : 11 votes ( 10 % )

Je ne fais que du DX : 12 votes ( 11 % )

Je pratique plusieurs modes, phonie, SSTV et modes numériques. : 15 votes ( 13 % )

Je suis uniquement radioamateur : 7 votes ( 6 % )

Je suis radioamateur et je fais aussi du 11 mètres : 17 votes ( 15 % )

Je fais du 11 mètres et je suis devenu radioamateur : 5 votes ( 4 % )

Je fais du 11 mètres et je souhaite devenir un jour radioamateur : 23 votes ( 20 % )

Au total : 113 votes
Ce sondage est fermé.